Forum de l'alliance Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Pokémon

Forum pour tous les membres de l'alliance Pokémon
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 attaque lord darth korriban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mechante_cocotte




Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 33
Localisation : montreal, quebec, canada

attaque lord darth korriban Empty
MessageSujet: attaque lord darth korriban   attaque lord darth korriban Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:34

bon... je me reveille ce matin je vais voir mon compte ogame, je commence par celui sur hydra, bon ok je me suis faite encore attauqer! bof et puis je suis capable de survivre. Ensuite je regarde mon compte gimini ma planete principale c'est faite attaquer! Bon depuis un bon bout de temps je me fait tout le temps attaquer donc je ne peut me faire une vrai armer... a chaque fois que j'ai plus d'armer ( genre 12 vaisseau de bataille) je me les fait tous detruire... bon enfin le gars qui ma attauqer c'est pas la premiere fois je me demandait si s'a vous tenterais de m'aider a me vanger... attention il est 1600 environ son nom de planete c'est manaan, lord darth korriban
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Admin
Enzo


Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2010

attaque lord darth korriban Empty
MessageSujet: Re: attaque lord darth korriban   attaque lord darth korriban Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:29

je vais bien t'aider mais j'ai rien comme vaisseau mais c'est pas grave je connais un gars qui 200 000 points sur gemini mais sinon sur gemini on a des gars qui approche les 100 000 points donc je vais les demander Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://alliances-pokemon.forumactif.com
mechante_cocotte




Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 33
Localisation : montreal, quebec, canada

attaque lord darth korriban Empty
MessageSujet: Re: attaque lord darth korriban   attaque lord darth korriban Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:27

T_T il m'a encore attaquer rah!!!!!! qui attendent un peut de je puisse le massacrer celui-la
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Admin
Enzo


Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2010

attaque lord darth korriban Empty
MessageSujet: Re: attaque lord darth korriban   attaque lord darth korriban Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:29

créé des lanceurs de plasma peut être qu'il en perdra un peu des ses vaisseaux et il voudra plus t'attaquer
ou signe un pacte avec son alliance moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://alliances-pokemon.forumactif.com
mechante_cocotte




Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 33
Localisation : montreal, quebec, canada

attaque lord darth korriban Empty
MessageSujet: Re: attaque lord darth korriban   attaque lord darth korriban Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:17

bonne idee ca pourrais peut-etre marcher je vais tenter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque lord darth korriban Empty
MessageSujet: Re: attaque lord darth korriban   attaque lord darth korriban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque lord darth korriban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque Comass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Pokémon :: Alliance :: Propositions de guerre-
Sauter vers: